Rester en bonne santé tout en dépensant moins

Publié le par assurances.au.quotidien.over-blog.fr

Nombreuses sont les personnes qui n'arrivent plus à se soigner correctement par faute de moyens financiers, à cause de la hausse des tarifs sanitaires proposés par les médecins et aussi à cause du déremboursement de l'assurance maladie obligatoire qui se fait de plus en plus ressentir. Comment faire pour y remédier ? Une seule solution: la souscription à une mutuelle santé.

Rester en bonne santé tout en dépensant moins, c'est le rêve de millions de personnes. Il parait être irréalisable et pourtant c'est le contraire. Souscrivez à une mutuelle santé complémentaire si vous avez envie de vous soigner correctement même en cas de maladie pas trop grave tout en réduisant vos dépenses financières liées. Comment est ce possible ?

Explications

La principale mission du contrat mutuelle c'est de prendre en charge le remboursement des frais de soins non couverts par le régime obligatoire de l'assuré. Cette assurance financière est exprimée en pourcentage et elle est calculée en fonction de la Base de remboursement de la sécurité sociale connue aussi sous le nom de la BRSS.

Autres avantages

La couverture mutuelle complémentaire présente d'autres avantages comme le tiers payant qui est un système qui permet à l'assuré d'être dispensé de toute avance de frais auprès de son professionnel de santé. Sans oublier qu'elle lui offre aussi des remboursements de ses honoraires médicaux, et la possibilité de ne pas payer la participation forfaitaire de 1 euro obligatoire.

Publié dans Mutuelle santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article